Découvrez notre entreprise de vente et de pose de carrelage

Une histoire familiale depuis plus de 75 ans

L’entreprise RC2B a été créée en 1997 par M. BOULANGER Benoît avec un effectif de 3 salariés.

En 2000, M. BOULANGER rachète l’entreprise familiale de son épouse, qui est exploitée depuis 1946 et qui comprend 30 salariés. L'entreprise reste dans les mêmes locaux « Bureaux, Ateliers, Bâtiment et Salle d’Exposition » qui se situent au 33 Rue de la Barre – 02300 ABBECOURT.

C’est à cette adresse que vous pouvez venir découvrir tous nos produits exposés dans un showroom de plus de 300m². Nous vous proposons les plus grandes marques de carrelage et de faïence.

Une équipe pluridisciplinaire pour tous vos projets

Des conseillers et carreleurs à votre service

La SARL RC2B compte maintenant 40 salariés, ce qui nous permet d’atteindre un chiffre d’affaires de 3 150 158 € grâce aux compétences de nos équipes.

Nous intervenons dans un secteur géographique qui comprend plusieurs départements (Hauts-de-France, Marne, Région Parisienne) pour les chantiers professionnels et principalement en Picardie pour les particuliers.

Nous répondons autant à la demande des particuliers (pavillons, appartements, terrasses…) que des professionnels (grandes surfaces commerciales, hôpitaux, maisons médicales, écoles, collèges, lycées, logements sociaux collectifs et individuels, entrepôts logistiques, usines…).

Choisissez un carrelage pour vos murs ou votre sol dans notre showroom

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer une grande variété de produits qualitatifs. Nous travaillons avec de grandes marques de carrelage pour la qualité de leurs produits ainsi que leurs engagements éthiques et environnementaux.

Pour vos projets d’aménagement de salle de bains, de cuisine ou de terrasse, choisissez le carrelage ou la faïence qui vous ressemble pour personnaliser votre intérieur.

Confiez la pose de votre faïence ou carrelage à nos carreleurs professionnels

Nos carreleurs expérimentés réalisent tous vos travaux de carrelage, qu’il s’agisse de rénovation ou de neuf. Ils se chargent de la pose d’isolant et de la chape, et installent votre carrelage selon la disposition choisie.

Maîtrisant toutes les techniques, nos équipes de carreleurs sont à même de répondre à toutes vos attentes en matière de faïence et de carrelage.

N’est-il pas grand temps de changer votre déco ? Faites appel à nos services pour obtenir un devis gratuit!

Nous nous déplaçons, si besoin, chez vous afin de nous faire une idée précise de votre projet et de procéder à une prise de cote.

Pour une simple pose de revêtement de sol ou pour couvrir toutes les surfaces d'une salle de bains, venez à nous et nous réaliserons votre projet dans les meilleurs délais !

Pour plus de renseignements :